TRACE Anti-Bribery Specialist Accreditation (TASA)

Ouvert aux adhérents et aux non-adhérents, le programme TRACE Anti-Bribery Specialist Accreditation permet aux personnes souhaitant obtenir une qualification professionnelle anticorruption de suivre une formation plus avancée.

TASA

La formation et le programme d’accréditation TRACE Anti-Bribery Specialist Accreditation (TASA) sont exhaustifs et rigoureux ; les étudiants peuvent les suivre entièrement en ligne et à leur propre rythme pendant toute une année.

TASA permet aux professionnels du domaine en expansion de la conformité de se distinguer en acquérant un savoir-faire avéré et des connaissances spécialisées. Le programme propose des centaines de cours sur demande aux niveaux introductif, intermédiaire et avancé enseignés par un corps professoral de renommée mondiale et spécialisé dans les secteurs et les sujets traités. Les examens TASA sont disponibles en espagnol et en portugais*, ainsi qu’en anglais, pour compléter les cours multilingues proposés et les ouvrir à tous les candidats du monde.

Le programme pédagogique TASA traite les notions centrales de la conformité anticorruption en abordant une grande variété de sujets régionaux et sectoriels dont les étudiants peuvent faire une sélection pour adapter leur accréditation à leurs intérêts personnels et leurs objectifs professionnels.

Les étudiants peuvent choisir une spécialisation régionale (AmLat, Europe, AsiePac), thématique (Intégrité et risque professionnels), ou sectorielle (Pétrole, Gaz et Énergie ; Services financiers ; Sciences de la vie ; Aéronautique et Défense ; Tech et Télécom), ce qui permet au diplômé TASA d’ajouter une réelle valeur à une quelconque organisation. L’accréditation est octroyée par TRACE, l’organisation mondialement reconnue établissant les normes anticorruption, avec le soutien du Comité consultatif TASA.

Pour ceux qui cherchent une introduction à la conformité anti-corruption, découvrez le Certificat TRACE ABC Essentials.

*Les examens fondamentaux et avancés TASA sont disponibles en espagnol et en portugais. Actuellement, seuls les quiz de certains cours de spécialisation sont disponibles en espagnol et en portugais.

CATALOGUE PÉDAGOGIQUE TASA

Le contenu de la formation TASA est exhaustif et les examens sont difficiles. Chaque cours a été conçu de sorte à fournir aux candidats des perspectives pratiques et concrètes permettant aux diplômés de se distinguer de leurs collègues en tant que spécialistes des thématiques anticorruption.

Le programme TASA, qui fournit des connaissances de base relatives à un ensemble central de notions fondamentales et avancées de la lutte contre la corruption, consiste en deux phases substantives distinctes : Phase 1, Fondamentaux ; et Phase 2, Avancé. Les candidats à TASA peuvent aussi suivre une troisième phase facultative du programme consacrée aux spécialisations par secteur, région et sujet.

COMITÉ CONSULTATIF TASA

TASA est octroyée par TRACE et appuyée par le Comité consultatif TASA auquel siègent les dirigeants des principales organisations multinationales.

Carolyn Lindsey

Carolyn Lindsey

Head of Ethics & Compliance, Tate & Lyle plc.
Julia Symon

Julia Symon

Vice President – Chief Compliance Officer, KBR, Inc.
Kathleen O’Toole

Kathleen O’Toole

Senior Counsel, Global Compliance and Safety Group, McDonald's Corporation
Krishna Juvvadi

Krishna Juvvadi

Director, Global Compliance, Uber Technologies
Stephanie Accuosti

Stephanie Accuosti

Associate General Counsel - Compliance, Weatherford
Sue Ringler

Sue Ringler

Chief Ethics and Compliance Officer, International Rescue Committee

TRACE Anti-Bribery Specialist Accreditation (TASA)

The TRACE Anti-Bribery Specialist Accreditation program is available to both members and non-members as a more advanced training option for individuals seeking a professional anti-bribery credential.

TASA

The TRACE Anti-Bribery Specialist Accreditation (TASA) is a comprehensive and rigorous year-long training and accreditation program that can be completed entirely online at the learner’s own pace over the course of a year.

TASA enables professionals working in the growing field of compliance to distinguish themselves with demonstrated anti-bribery expertise and specialized knowledge. The program offers  hundreds of on-demand courses at the introductory, intermediate and advanced levels taught by a world-renowned faculty of industry and subject matter experts.

The TASA curriculum addresses core concepts in anti-bribery compliance along with a broad range of region, and industry-specific topics students can select from to tailor their accreditation to meet their personal interests and professional goals.

Students may self-select a specialization by region (LatAm, Europe, AsiaPac), subject matter (Business Integrity & Risk) and/or industry expertise (Oil, Gas & Energy; Financial Services; Life Sciences; Aerospace & Defense; Tech & Telecom), positioning the TASA graduate to add real-world value to any organization. The accreditation is awarded by TRACE, the internationally recognized anti-bribery standard setting organization, and supported by the TASA Advisory Committee.

TASA COURSE LIBRARY

TASA course content is comprehensive and the examinations challenging. Each course has been designed to provide candidates with practical, real-word insights that will enable graduates to set themselves apart from their colleagues as anti-bribery subject matter experts.

Providing foundational knowledge in a core set of both fundamental and advanced anti-bribery compliance concepts, TASA is divided into two substantive phases: Phase 1, Fundamentals; and Phase 2, Advanced. TASA candidates may also pursue a third optional phase of the program that focuses on specializations by industry, region and subject matter.

TASA ADVISORY COMMITTEE

TASA is awarded by TRACE and supported by the TASA Advisory Committee, which includes executives from leading multinational organizations.

Carolyn Lindsey

Carolyn Lindsey

Head of Ethics & Compliance, Tate & Lyle plc.
Julia Symon

Julia Symon

Vice President – Chief Compliance Officer, KBR, Inc.
Kathleen O’Toole

Kathleen O’Toole

Senior Counsel, Global Compliance and Safety Group, McDonald's Corporation
Krishna Juvvadi

Krishna Juvvadi

Director, Global Compliance, Uber Technologies
Stephanie Accuosti

Stephanie Accuosti

Associate General Counsel - Compliance, Weatherford
Sue Ringler

Sue Ringler

Chief Ethics and Compliance Officer, International Rescue Committee

Apply for Accreditation